Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Resto, actualité, DVD, livres, cuisine... Le Blog de Robert H.
  • : Mes coups de gueule, les restaurants, la bouffe, les DVD, le théâtre, l'actualité, la vie gay , les livres de cuisine et... vos propres articles ?
  • Contact

Recherche

Archives

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 23:25

 

 

Jétais très impatient daller voir cette comédie musicale … que je navais pas encore vue !! Dautant plus qu’Arnaud men avait dit le plus grand bien. abord, si vous y aller, veillez à réserver de bonnes places au premier balcon. J'avais réservé des places au parterre, pas très loin de la scène, mais étant donné que le théâtre est fort petit, vous avez très facilement le haut des décors et certains effets cachés. Mon impression est mitigée. Je pense que l effet «jen attend beaucoup» a un peu joué. La qualité du chant est, pour moi, irréprochable. Les décors sont superbes, même si quelques effets sont un peu raté (la scène du lustre manque réellement de violence). Ce qui me chiffonne, cest ce «je ne sais quoi» qui fait dune comédie musicale un spectacle enthousiasmant. Javais limpression que les acteurs manquaient daudace, javais le sentiment qu’ils ne croyaient pas toujours à leur rôle. Il faut dire que cest la 23ème année qu’est jouée cette comédie musicale. Je ne sais pas depuis combien de temps le casting présent la joue, mais il y a peut être un peu de rouille dans les engrenages. Ceci dit, « Phantom of the Opéra » reste une superbe comédie musicale. A voir donc. Je me demande aussi, si à force daller voir des comédies musicales, je ne suis pas devenu trop difficile ou plus exigeant…

Phantom of the Opera - Andrew Lloyd Webber

Her Majesty

s Theatre
Haymarket
London SW1Y 4QR

The Phantom of the Opera london Artwork
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vu à Vegas. Ai eu trrrrès peur :-/<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Plus RÉCent