Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Resto, actualité, DVD, livres, cuisine... Le Blog de Robert H.
  • : Mes coups de gueule, les restaurants, la bouffe, les DVD, le théâtre, l'actualité, la vie gay , les livres de cuisine et... vos propres articles ?
  • Contact

Recherche

Archives

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 08:25

Mauvais, mauvais...

Et oui, dès le début, j'me suis ennuyé. Puis je me suis dit, ça va venir, mais ça n'est jamais venu. La psychologie des personnages n'est pas plausible, l'histoire est tirée en longueur et le pseudo esthétisme du film ne me touche pas.

Deux heures de perdues. N'achetez pas ce DVD.

Une dernière chose : si au moins les scènes de cul étaient bien... Et la femme et le mec sont moches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est typiquement un film de producteur :tout est très conventionnel et le réalisateur ne sert globalement à rien. Aucune originalité, rien qui ne sort du lot. Les acteurs sont plus gras qu'autre chose et tout est plus que caricatural. 2 -3 scènes d'action mais rien de plus à en dire. C'est dommage parce que Michael Mann fait de bonnes choses, habituellement.
Répondre
D
Je ne suis pas d'accord, le mec est à craqué.
Répondre

Le Plus RÉCent